Vente
  • Amers "ARTERMIS' GOLD" - Blueberryjams
  • Amers "ARTERMIS' GOLD" - Blueberryjams

Amers "ARTERMIS' GOLD" - Blueberryjams

par Blueberryjams

La digestion commence avec nos sens. 

Les amers stimulent l'appétit, stimulent la libération des sucs digestifs, aident le foie dans le travail de désintoxication et augmentent le flux de bile, aident à réguler la sécrétion d'hormones pancréatiques, aident à l'absorption des nutriments et aident la paroi intestinale à réparer les dommages. Ils peuvent aider à soulager les symptômes inconfortables comme les ballonnements, les gaz, l'inconfort.

Prendre des amers n'est pas utile pour tout le monde, et peut nécessiter de les prendre au bon stade / moment d'une certaine maladie (c'est-à-dire pas pendant une poussée de reflux acide). Les personnes atteintes d'ulcères devraient s'abstenir d'utiliser des amers.

Les amers sont traditionnellement préparés avec une combinaison d'herbes amères (houblon, armoise), d'herbes qui favorisent la digestion (verge d'or, armoise, houblon, bardane, primevère) et de carminatifs aromatiques (écorce d'orange, cardamome, cannelle).

Comment les utiliser? Les amers sont destinés à être pris avant et / ou après un repas pour favoriser la digestion. Vous pouvez les diluer dans de l'eau, les ajouter à un cocktail, les ajouter à de l'eau gazeuse. Vous voudrez vous assurer de goûter les amers avec votre langue.

Ingrédients: houblon, verge d'or, sommités fleuries d'armoise, fleurs d'onagre + gousses de semis, écorce d'orange, cannelle, bardane et cardamome

100 ml

  • $8.50
  • $17.00

Sale
  • Artemis' Gold Digestive Bitters | BLUEBERRYJAMS
  • Artemis' Gold Digestive Bitters | BLUEBERRYJAMS

Artemis' Gold Digestive Bitters | BLUEBERRYJAMS

by BlueberryJams

Digestion begins with our senses. 

Bitters stimulate appetite, stimulate release of digestive juices, aid the liver in detoxification work and increase the flow of bile, help regulate secretion of pancreatic hormones, help with absorption of nutrients, and help the gut wall to repair damage. They can help with uncomfortable symptoms like bloating, gas, discomfort.

Taking bitters isn’t helpful for everyone and may require taking them at the right stage/moment of a certain ailment (i.e. not during an acid reflux flare up). Folks with ulcers should refrain from using bitters.

Bitters are traditionally made with a combination of bitter herbs (hops, mugwort), herbs that support digestion (goldenrod, mugwort, hops, burdock, primrose) and aromatic carminatives (orange peel, cardamom, cinnamon).

How do I use them? Bitters are meant to be taken before and/or after a meal to support digestion. You can dilute them in water, add them to a cocktail, add to sparkling water. You’ll want to make sure you TASTE the bitters with your tongue.

Ingredients: hops, goldenrod, mugwort flowering tops, evening primrose flowers + seeding pods, orange peel, cinnamon, burdock, & cardamom

100ml

  • $17.00