Vente
  • FLEUR DE LOTUS BLEU - Apothicaire Anima Mundi

FLEUR DE LOTUS BLEU - Apothicaire Anima Mundi

Lotus bleu - Fleur d'intuition
Par Anima Mundi

Le lotus bleu était sacré pour les anciens Egyptiens. Les fleurs bleu vif n'étaient pas seulement recherchées pour leur parfum délicieux, mais aussi pour la détente et la conscience accrue qu'elles induisent. Pendant des siècles, elle a été respectée en tant que fleur ancestrale connue pour provoquer une méditation profonde, améliorer la fonction du troisième œil et motiver le rêve lucide. 

Les effets du lotus bleu, ou du Nénuphar bleu, sont euphoriques, tout en refroidissant le système nerveux et en relaxant tout le corps.

Utilisation recommandée: Pour faire du thé, utilisez environ 1 cuillère à soupe de pétales par tasse d'eau chaude. Faites infuser de l'eau presque bouillante dans la théière et laissez-la infuser pendant environ 5 à 7 minutes. Rappelez-vous, en faire trop rend le goût amer et vous perdez le goût et la sensation subtils qu'il procure.

Ingrédients: fleurs de lotus bleu récoltées de manière éthique (Nymphaea caerula)

* Selon la saison, nous recevons une espèce sauvage ou une espèce artisanale éthique. Nous nous assurons de ne pas acheter de lotus cultivés de manière non durable car nous nous soucions de soutenir et de préserver l'art et l'artisanat de cette fleur sacrée.

Montant par conteneur: 1 oz (28g) de fleurs séchées

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'a pas l'intention de traiter ou de prévenir une quelconque maladie.

  • $36.00

Sale
  • Blue Lotus Flower - Anima Mundi Apothecary

Blue Lotus Flower - Anima Mundi Apothecary

Blue Lotus - Flower of Intuition
By Anima Mundi

Blue Lotus was sacred to the ancient Egyptians. The bright-blue flowers were not only desired for their delightful perfume, but also for the relaxation and heightened awareness they induce. For centuries it has been respected as an ancestral flower known to provoke deep meditation, enhance third eye function and motivate lucid dreaming. 

The effects of the Blue Lotus, or Blue Waterlily are euphoric, while cooling down the nervous system and relaxing the whole body.

Recommended Use: To make tea, use about 1 Tbsp of petals per cup of hot water. Infuse almost boiling water into the tea pot, and allow it to infuse for about 5-7min. Remember, overdoing the amount just makes the taste bitter and you loose the subtle taste and feel it provides.

Ingredients: Ethically harvested Blue Lotus flowers (Nymphaea caerula)

*depending on the season, we receive a wildcrafted species or an ethically crafted species. We ensure that we do not purchase un-sustainably farmed lotuses as we care  to support + preserve the the art and craft of this sacred flower.

Amount per container: 1oz (28g) Dried Flower

*These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat or prevent any any disease.

Sorry, currently out of stock

Click here to be notified by email when Blue Lotus Flower - Anima Mundi Apothecary becomes available.