Vente
  • Lubrifiant à base de plantes "WILD THING" - Intamo Pleasurables

Lubrifiant à base de plantes "WILD THING" - Intamo Pleasurables

"Wild Thing": Lubrifiant à base d'huile végétale
Par Intamo Pleasurables

 

120 ml

""Wild Thing" est notre lubrifiant personnel à base d'huile végétale qui est infusé avec de l'huile de chanvre biologique pour aider à soulager la douleur pendant les rapports sexuels et augmenter l'excitation. À côté de l'huile de chanvre, l'huile de sésame vole la vedette en raison de ses effets de réchauffement. Comme l'huile de graines de chanvre, l'huile de sésame aide à éliminer les toxines environnementales du corps, ce qui est important pour notre santé globale et notre bien-être sexuel.

- Ultra longue durée pour des ré-applications limitées
- Texture soyeuse et sensation de chaleur subtile
- Favorise la restauration des tissus délicats de la peau et ses propriétés cicatrisantes
- Offre une hydratation succulente à la peau
- Propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes
- Propriétés naturelles anti-douleur et excitantes

Huile de sésame procure une sensation soyeuse à la peau et une sensation de chaleur subtile. Elle aide à éliminer les toxines environnementales du corps, est riche en antioxydants qui aide à lutter contre les cicatrices et les irritations cutanées et offre des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires.

Huile de coco fractionnée MCT offre une lubrification succulente et peut aider à soulager les symptômes douloureux associés à la ménopause et à la sécheresse/douleur vaginale.

Huile de vitamine E possède de puissantes propriétés hydratantes et lubrifiantes et agit comme un conservateur naturel.

Huile de chanvre biologique contient des acides gras qui sont importants pour éliminer le corps des contaminants environnementaux toxiques qui contribuent à une meilleure santé sexuelle. C'est aussi une analgésique naturelle et bénéfique pour la peau.

"Wild Thing" a été formulé à dessein avec un mélange unique d'ingrédients à base de plantes qui facilite le sexe qui se sent mieux. Nous recommandons ce lubrifiant pour les séances plus longues dans la chambre à coucher en raison de ses propriétés ultra-durables et d'ingrédients réparateurs comme l'huile de coco fractionnée mct, qui peuvent aider à soulager les symptômes de la ménopause et la sécheresse / douleur vaginale.

N'oubliez pas que "Wild Thing" n'est pas compatible avec les préservatifs en latex, si vous prévoyez d'utiliser des préservatifs en latex, essayez notre lubrifiant à base d'eau, "Smooth Operator." "

En savoir plus sur la façon dont Intamo Pleasurables redonne à sa communauté et aide à fournir une éducation sexuelle gratuite et inclusive à Vancouver et en ligne ici.

 

Désolé, actuellement en rupture de stock

Cliquez ici pour être averti par courriel lorsque Lubrifiant à base de plantes "WILD THING" - Intamo Pleasurables sera disponible.

Sale
  • Wild Thing - Intamo Pleasurables

Wild Thing - Intamo Pleasurables

Wild Thing: Plant-based, oil-based lubricant
By Intamo Pleasurables

120ml

"Wild Thing is our plant-based, oil-based personal lubricant that is infused with organic hemp-seed oil to help alleviate pain during sex and increase arousal. Next to hemp-seed oil, sesame oil steals the show because of it’s warming effects and silkiness that it offers our body. Similarly to hemp-seed oil, sesame oil helps to remove environmental toxins from the body which is important for our overall health and sexual wellbeing.

-ultra long lasting for limited re-applications
-silky texture and subtle warming feeling
-promotes restoration of the skin’s delicate tissues & healing properties
-offers succulent hydration to the skin
-anti-inflammatory & antibacterial properties
-natural pain relieving and arousing properties

Sesame Oil provides a silky feeling to the skin and a subtle warming feeling. It helps to remove environmental toxins from the body, is rich in antioxidants which helps with scaring and skin irritation and offer anti-bacterial and anti-inflammatory properties.

MCT Fractionated Coconut Oil offers luscious lubrication and can help to relieve painful symptoms associated with menopause and vaginal dryness/pain.

Vitamin E Oil has powerful moisturizing and lubricating properties and acts as a natural preservative.

Organic Hemp-Seed Oil contains fatty acids that are important for clearing the body of toxic environmental contaminants which contribute to greater sexual health. It is also a natural pain reliever and beneficial to the skin.

Wild Thing was purposely formulated with a unique blend of plant-based ingredients that facilitates sex that feels better. We recommend this lubricant for those longer sessions in the bedroom because of it’s ultra long-lasting properties, and restorative ingredients like mct fractionated coconut oil, which can help with alleviating menopausal symptoms and vaginal dryness/pain.

Don’t forget that wild thing is not compatible with latex condoms, if you plan on using latex condoms try our water-based lubricant, Smooth Operator."

Read more about how Intamo Pleasurables are giving back to their community and help provide free, inclusive sex education in Vancouver and online here.

 

Sorry, currently out of stock

Click here to be notified by email when Wild Thing - Intamo Pleasurables becomes available.