Vente
  • ROSE DE JÉRICHO
  • ROSE DE JÉRICHO

ROSE DE JÉRICHO

La Rose de Jéricho (Selaginella lepidophylla - également connue sous le nom de fausse rose de Jéricho) est une espèce de plante du désert. Elle est connue comme une « plante de résurrection » pour sa capacité à survivre à une dessiccation presque complète.

Assez charmante en tant que simple plante d'intérieur, de nombreuses propriétés spirituelles sont aussi associées à cette plante unique et à sa capacité à « revenir à la vie » lorsqu'elle est placée dans l'eau. C'est un symbole de vie durable. et est utilisé dans le vaudou, la santeria, le wicca, et les pratiques de magie populaire de multiples façons.

Placez votre Rose de Jéricho dans un bol avec de l'eau et au bout d'une demi-heure, elle commencera lentement à s'ouvrir. Changez l'eau tous les deux jours et ne laissez pas votre Rose de Jéricho dans de l'eau stagnante, car elle commencerait à pourrir.
 

  • $8.00

Sale
  • ROSE OF JERICHO
  • ROSE OF JERICHO

ROSE OF JERICHO

The Rose of Jericho (Selaginella lepidophylla - also known as false Rose of Jericho) is a species of desert plant in the spikemoss family. It is known as a "resurrection plant" for its ability to survive almost complete desiccation.

Though charming enough as just a simple houseplant, there are many spiritual properties associated with this unique plant and its ability to "come back to life" when placed in a vessel of water. It is a symbol of enduring life. and is used in Voodoo, Santeria, Witchcraft, and folk magic practices in a myriad of ways.

Place your Rose of Jericho in a bowl with water and after half an hour, it will slowly start to open. Change the water every couple of days and do not leave your Rose of Jericho in stagnant water, as it will start to rot.

  • $8.00