Vente
  • Vaporisateur pour la gorge : "GUARDIAN THROAT SPRAY" - Forest Folk
  • Vaporisateur pour la gorge : "GUARDIAN THROAT SPRAY" - Forest Folk

Vaporisateur pour la gorge : "GUARDIAN THROAT SPRAY" - Forest Folk

par FOREST FOLK FUNGI

Qui est votre gardien au seuil ? Les plantes et les champignons peuvent nous aider à repousser nos limites. Cette délicieuse formule contient des alliés végétaux et champignons qui tonifient et apaisent nos tissus, assistent notre flux lymphatique et soutiennent notre système immunitaire. Toutes les louanges et merci à l'abeille, dont le travail sacré nous a aidés à faire naître cette création.*

Ingrédients: Champignon Chaga (Inonotus obliquus) d'origine durable, racine d'échinacée biologique (Echinacea purpurea), thym biologique (Thymus vulgaris), pétales de rose (Rosa sp.), lichen d'Usnea (Usnea spp.), Calendula biologique (Calendula officinalis) , feuille de mûrier biologique (Rubus fruticosus), mélisse biologique (Melissa officinalis), racine de réglisse biologique (Glycyrrhiza glabra), propolis d'abeille, menthe poivrée biologique (Mentha x piperita), essence de fleur d'achillée millefeuille, miel brut, alcool de canne sans OGM, eau de source

Les champignons sont préparés à l'aide d'un processus d'extraction double sous pression.

Utilisation recommandée: Vaporiser 2 à 4 fois sur la gorge comme bouclier immunitaire et pour soulager les irritations. Ne pas utiliser pendant la grossesse. Ne donnez pas de miel cru aux bébés de moins d'un an.


2 onces / 60 ml

Toutes nos offres sont faites en coopération avec des champignons et des plantes fourragères et cultivées biologiquement. Nous fabriquons des produits sauvages avec un profond respect pour nos amis fongiques des montagnes du sud des Appalaches. Nous espérons que vous ressentirez cette intégrité d'esprit dans chaque goutte !

*Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit ne vise pas à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une maladie. Pour les femmes enceintes, qui allaitent ou qui prennent des médicaments, veuillez consulter un professionnel de la santé qualifié avant de commencer tout nouveau produit à base de plantes.

  • $35.00

Sale
  • Guardian Throat Spray | FOREST FOLK FUNGI
  • Guardian Throat Spray | FOREST FOLK FUNGI

Guardian Throat Spray | FOREST FOLK FUNGI

by FOREST FOLK FUNGI

Who is your Guardian at the Threshold? Plants and mushrooms can help us tend our boundaries. This delicious formula contains plant and mushroom allies that tone and soothe our tissues, attend to our lymphatic flow, and support our immune systems. All praise and thanks to the honeybee, whose sacred work has helped us bring forth this creation.*

Ingredients: sustainably wildcrafted Chaga mushroom (Inonotus obliquus), organic Echinacea root (Echinacea purpurea), organic Thyme (Thymus vulgaris), organic Rose petals (Rosa sp.), sustainably wildcrafted Usnea lichen (Usnea spp.), organic Calendula flowers (Calendula officinalis), organic Blackberry leaf (Rubus fruticosus), organic Lemon Balm (Melissa officinalis), organic Licorice root (Glycyrrhiza glabra), Bee Propolis from the sweetest elder beekeeper, organic Peppermint (Mentha x piperita), wild Yarrow flower essence, raw honey, certified non-gmo cane spirits, wild spring water

Mushrooms are prepared using a pressurized dual extraction process.

Recommended use: Spray 2-4 times onto throat as an immune shield and soother.  Not for use in pregnancy. Do not give raw honey to babies younger than 1 year old.

2 oz / 60 mL

All of our offerings are made in cooperation with foraged and organically grown fungi and plants. We wildcraft with deep respect for our fungal friends in the mountains of southern Appalachia. We hope you feel this integrity of spirit in each drop!

*These statements have not been evaluated by the FDA. This product does not intend to treat, diagnose, cure, or prevent any disease. For those who are pregnant, breastfeeding, or on any medications, please consult with a qualified health professional before beginning any new herbal products.

  • $35.00