Vente
  • Teinture mère: "OH! BE JOYFUL" - Corpus Ritual
  • Teinture mère: "OH! BE JOYFUL" - Corpus Ritual

Teinture mère: "OH! BE JOYFUL" - Corpus Ritual

par CORPUS RITUAL

Mots de Corpus Ritual / Jennifer Patterson (traduits de l'anglais) :

"J'ai initialement fait ce mélange au printemps 2018, alors que j'avais besoin d'un réparateur pour le cœur et le système nerveux. C'est un mélange de teinture de mimosa et d'une double extraction de reishi avec des essences de fleurs de datura, de pipe fantôme et de chicorée et une essence de pierre de cornaline. Je l'ai mélangé quand j'étais dans une nouvelle relation depuis quelques mois et que je soignais de vieilles blessures d'attachement et la perte d'une relation précédente. Je désirais être plus présente pour profiter de la douceur, de la facilité, et de la joie qui apparaissait dans ma vie (uu nouveau pour moi) ainsi que d'être plus présente alors que je commençais à faire encore plus de travail concernant le deuil.

Le mimosa est un guide si puissant pour revenir à la joie, comme une ancre pour le cœur et l'esprit. Il est combiné avec le reishi, qui est excellent comme stimulant immunitaire ainsi que pour soutenir le cœur, les poumons, les reins, le foie, etc., et énergétiquement, nous aide à retourner à notre propre esprit. J'ai ajouté des essences de fleurs et de pierres pour un soulager lorsque nous nous retrouvons aux confins de la douleur (pipe fantôme), pour voyager dans le monde souterrain et briser les anciens schémas nocifs (datura), abandonner le besoin de contrôle sur les autres et l'amour qu'ils peuvent / ne peuvent pas nous donner en tant que nous apprenons à nous donner de l'amour (chicorée) et à accueillir une connexion à notre propre énergie (cornaline).

C'est un mélange doux, fort et confiant qui nous aide à revenir à nous-mêmes et à revenir à la lumière au-dessus du sol. C'est aussi si bon pour ces temps de chagrin profond et de révolution, pour trouver des poches de joie où nous pouvons afin que nous puissions nous sentir énergisés pour continuer à résister et à reconstruire. »

Ingrédients: double extraction de mimosa et reishi, essence de pipe fantôme, essences de fleurs de datura et de chicorée, essence de pierre de cornaline, et vodka

1 once

Toutes les herbes sont soit cueillies à la main localement et de manière éthique, soit proviennent d'une entreprise ou d'une ferme d'herbes biologiques. Toutes les essences sont fabriquées par Corpus Ritual.

Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie et n'a pas été évalué par la FDA. 

  • $26.00

Sale
  • Oh! Be Joyful | CORPUS RITUAL
  • Oh! Be Joyful | CORPUS RITUAL

Oh! Be Joyful | CORPUS RITUAL

by CORPUS RITUAL

Words by Corpus Ritual / Jennifer Patterson:

"I originally made this blend baby in spring 2018 when I was needing a heart and nervous system restorative. It’s a blend of mimosa tincture and a reishi double extraction with flower essences of datura, ghost pipe, and chicory and a stone essence of carnelian. I blended it when I was a couple months into a new relationship and was nursing old attachment wounds and loss of a previous relationship. I wanted to be more fully present to the sweetness and ease and actual joy (still a new thing for me) that was showing up in my life as well as be more present to myself as I stepped into doing even more group work with grief.

Mimosa is such a powerful guide for returning to joy and as an anchor for the heart and spirit. It’s combined with reishi, which is great as an immune booster as well as supportive of the heart, lungs, kidney, liver, and more, and energetically, supports us returning to our own spirit. I added some flower and stone essences supportive of standing at the edges of pain (ghost pipe), for underworld traveling and breaking old harmful patterns (datura), letting go of control of others and the love they can / can’t give us as we learn to give love to ourselves (chicory), and welcoming a connection to our own energy (carnelian).

It’s a sweet and strong and confident blend that helps us return to ourselves and helps us return to the light above ground. It’s also so good for these times of deep grief and revolution, for finding pockets of joy where we can so that we can feel energized to continue resisting and rebuilding."

Ingredients: tinctured mimosa & reishi double extraction with ghost pipe, datura, & chicory flower essences, carnelian stone essence, & vodka

1oz

All herbs are either locally and ethically hand-collected or come from an organic herb company or farm. All essences crafted by Corpus Ritual.

This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent disease and has not been evaluated by the FDA. 

  • $26.00