Vente
  • Bougie: PAIRE DE BOUGIES EN CURE D'ABEILLE - Lit Ritual
  • Bougie: PAIRE DE BOUGIES EN CURE D'ABEILLE - Lit Ritual
  • Bougie: PAIRE DE BOUGIES EN CURE D'ABEILLE - Lit Ritual

Bougie: PAIRE DE BOUGIES EN CURE D'ABEILLE - Lit Ritual

par RITUELS LIT

Ces bougies d'autel sont composées à 100 % de cire d'abeille et de colorants naturels. Pour cette raison, ils font mieux à l'abri de la lumière directe du soleil, pour s'assurer que leur belle couleur ne se décolore pas. Ils sont livrés par lot de 2.

APHRODITE | Aphrodite, la déesse de l'amour. Ces superbes bougies de couleur rose avec une rose séchée sur chacune ont un parfum doux et chaud d'anis et de vanille. L'anis était connu comme un aphrodisiaque dans l'Antiquité égyptienne. Votre pièce a besoin d'une ambiance chaleureuse et confortable, car le parfum apportera un air de confort à n'importe quel espace. 

FEMME DES PRAIRIES | Ces superbes bougies vert pastel sont parfumées aux huiles essentielles pour favoriser l'odeur d'être dehors un jour de printemps pluvieux. Le foin d'odeur et un soupçon d'eucalyptus vous donneront l'impression d'avoir été transporté dans une prairie voisine. Surmontées d'une fleur d'hélichryse, ces bougies vous aideront à honorer la terre, les forêts, les arbres, les prairies et la Terre Mère elle-même. 

ESPACE SACRÉ | SLes bougies acred Space ont été créées pour aider pendant les rituels. Ces bougies à l'huile essentielle de lavande libéreront un parfum apaisant lorsque vous les brûlerez et auront un magnifique morceau de lavande séchée attaché au sommet de la bougie. Brûlez-les lorsque vous avez besoin de vous détendre dans votre méditation. 

 3,8" de long, 8 heures d'autonomie

Veuillez retirer les ornements avant de brûler.
  • $15.00

Sale
  • Ritual Altar Candle Pair | LIT RITUALS
  • Ritual Altar Candle Pair | LIT RITUALS
  • Ritual Altar Candle Pair | LIT RITUALS

Ritual Altar Candle Pair | LIT RITUALS

by LIT RITUALS

These altar candles are made with 100% beeswax and natural dyes.  Because of this they do best out of direct sunlight, to ensure their beautiful color doesn’t fade. They come in bundles of 2.

APHRODITE | Aphrodite, the goddess of love. These stunning rose-colored candles with a dried rose on each have a soft, warm scent of Anise and Vanilla. Anise was known as an aphrodisiac in ancient Egyptian times. Your room needs a cozy, warm vibe? The scent will bring an air of comfort to any space. 

MEADOW MAIDEN | These stunning pastel green candles are scented with essential oils to promote the smell of being outside on a rainy Spring day.  Sweetgrass and a hint of Eucalyptus will make you feel like you have been transported to a nearby meadow. Topped with a helichrysum flower, these candles will assist you in honoring the land, forests, trees, meadows, and Mother Earth herself. 

SACRED SPACE | Sacred Space candles were created to aid in times of ritual. These lavender essential oil candles will release a calming scent when you burn them and have a gorgeous piece of dried lavender attached to the top of the candle.  Burn these when you need some relaxation in your meditation. 

 3.8" long, 8 hour burn time

Please remove adornments before burning.
  • $15.00