Vente
  • Livre: "ADAPTOGENS: HERBS FOR LONGEVITY" - Anima Mundi Apothecary
  • Livre: "ADAPTOGENS: HERBS FOR LONGEVITY" - Anima Mundi Apothecary

Livre: "ADAPTOGENS: HERBS FOR LONGEVITY" - Anima Mundi Apothecary

par ADRIANE AYALES de APOTHECAIRE ANIMA MUNDI

Adriana Ayales, une praticienne renommée en phytothérapie et propriétaire d'Anima Mundi Herbals, propose une belle introduction aux herbes adaptogènes, expliquant ce qu'elles sont, comment elles améliorent votre vie et comment vous pouvez les utiliser pour votre bien-être personnel.

Les herbes adaptogènes, comme le ginseng, le cordyceps et la rhodiola, agissent pour contrer les effets du stress sur le corps. Utilisés depuis des millénaires dans la guérison orientale, ils sont maintenant redevenus populaires. Ayales partage sa connaissance approfondie de ces herbes étonnantes. En plus d'une liste d'herbes complémentaires qui associent des puits à des adaptogènes, Ayales répertorie également les « herbes maîtresses » faisant l'objet de recherches pour leur chimie de type adaptogène.

Elle propose 30 recettes d'aliments, de boissons et de cures de beauté naturelles qui peuvent aider à bannir la fatigue, aiguiser votre esprit, stimuler votre système nerveux central et améliorer la vitalité. Magnifiquement illustré tout au long, ce guide faisant autorité fournit également des conseils d'auto-soins quotidiens pour promouvoir le bien-être de l'esprit, du corps et de l'esprit.

Ce livre est publié en anglais.

  • $25.00

Sale
  • "Adaptogens: Herbs for Longevity" by Adriana Ayales | ANIMA MUNDI APOTHECARY
  • "Adaptogens: Herbs for Longevity" by Adriana Ayales | ANIMA MUNDI APOTHECARY

"Adaptogens: Herbs for Longevity" by Adriana Ayales | ANIMA MUNDI APOTHECARY

by ADRIANA AYALES of ANIMA MUNDI APOTHECARY

Adriana Ayales, a renowned practitioner of herbal medicine and owner of Anima Mundi Herbals, offers a beautiful introduction to adaptogenic herbs, explaining what they are, how they improve your life, and how you can use them for personal wellness.

Adaptogenic herbs—like ginseng, cordyceps, and rhodiola—work to counteract the effects of stresses on the body. Used for millennia in Eastern healing, they have now become popular again. Ayales shares her in-depth knowledge of these amazing herbs. In addition to a list of complementary herbs that pair wells with adaptogens, Ayales also lists “master herbs” being researched for their adaptogenic-like chemistry.

She offers 30 recipes for food, drinks, and natural beauty cures that can help banish fatigue, sharpen your mind, stimulate your central nervous system, and enhance vitality. Beautifully illustrated throughout, this authoritative guide also provides daily self-care tips for promoting wellness in mind, body, and spirit.

  • $25.00