Vente
  • GHOST PINE | Huile pour la barbe *Édition limitée*

GHOST PINE | Huile pour la barbe *Édition limitée*

Vous nous l'avez demandé, et nous vous avons écouté; pour un temps limité seulement, vous pouvez redécouvrir le favori culte GHOST PINE, à l'arôme doux et balsamique, sous forme de notre toute première huile à barbe.

Spécialement formulé pour pénétrer les poils du visage, notre huile de barbe Ghost Pine nourrit, hydrate, et apporte de la brillance à la barbe et aux poils, le tout envelopé d'un arôme doux, agréable et sans danger pour la peau. Pas de barbe? Pas de problème : cette huile fonctionne très bien sur tous les types de cheveux plus épais et/ou plus grossiers, qu'ils poussent sur le haut de votre tête ou n'importe où ailleurs. Pour tirer le meilleur parti de cette offre saisonnière, nous vous encourageons également à l'utiliser comme sérum après-rasage pour aider à réduire l'irritation et l'inflammation. 

NOTES OLFACTIVES : aiguilles de pin croquantes sur sol forestier · écorce pailletée de sève · brouillard dense du matin

LE RITUEL : Un peu suffit, alors commencez par quelques gouttes et massez doucement sur les poils du visage (ou du corps), ou appliquez après un rasage frais pour bénéficier des puissantes propriétés cicatrisantes de notre huile. 

INGRÉDIENTS: Huile de graines de Vitis Vinifera (Raisin), huile de noyau de Prunus Armeniaca (Abricot), huile de Persea Gratissima (avocat), huile de graines de Calophyllum Inophyllum (Tamanu), fragrances et parfums naturels (Huiles essentielles, absolus, extraits de plantes)

20 ml dans un flacon en verre noir avec compte-gouttes en verre transparent.

 

COMPLIMENTEZ VOTRE RITUEL
Ghost Pine Eau de Parfum   ·  Parfum à l'huile de pin fantôme   ·  Eau d'esprit du pin fantôme

 
NATUREL  ·  BOTANIQUE  ·  UNISEXE
MÉLANGÉ ET EMBOUTEILLÉ EN MAISON EN PETITS LOTS

 

  • $46.00

Sale
  • GHOST PINE | Limited-Edition Beard & Body Hair Oil

GHOST PINE | Limited-Edition Beard & Body Hair Oil

You asked, and we listened; for a limited time only, you can re-discover cult-favourite GHOST PINE's soft, balsamic aroma in our first-ever beard oil.

Specially formulated to penetrate facial hair and provide moisture, nourishment, and shine, as well as a soft, pleasant, and skin-safe aroma. No beard? No problem — this oil works great on all kinds of thicker and/or coarser hair types, whether it grows from the top of your head or anywhere else. To make the most of this seasonal offering, folks are also encouraged to use it as a post-shave serum to help reduce irritation and inflammation. 

OLFACTORY NOTES: crisp pine needles across the forest floor · sap-spangled bark · dense morning fog

THE RITUAL: A little goes a long way, so begin with a few drops and gently massage throughout facial (or body) hair, or apply after a fresh shave to benefit from our oil's potent skin-healing properties. 

INGREDIENTS: Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Calophyllum Inophyllum (Tamanu) Seed Oil, Natural Fragrance/Parfum (Essential Oils, Absolutes, Plant Extracts)

20ml in a black glass bottle with clear glass dropper.

 

COMPLIMENT YOUR RITUAL
Ghost Pine Eau de Parfum   ·  Ghost Pine Oil Perfume   ·  Ghost Pine Spirit Water


NATURAL  ·  BOTANICAL  ·  UNISEX
BLENDED AND BOTTLED IN-HOUSE IN SMALL BATCHES

 

  • $46.00