Vente
  • JASMIN | CARDAMOME | DAMIANA - Sérum pour le corps

JASMIN | CARDAMOME | DAMIANA - Sérum pour le corps

Un sérum corporel aromatique aux huiles végétales riches, nourrissantes et hydratantes. Le parfum séduisant et apaisant du jasmin, le parfum épicé et exaltant de la cardamome, et la puissante  odeur sucré de damiana—toutes des herbes traditionnellement associées à l'amour et à la sensualité—se mêlent à ce sérum corporel destiné à élever l'humeur et à fournier un sentiment d'amour-propre .

Ingrédients en vedette: l'huile de noix de macadamia est une huile régénératrice fantastique. Il est riche en acides gras mono-insaturés, contient de l'acide palmitoléique (favorise une peau jeune et douce), ainsi que des acides gras oméga 3 et oméga 6. Il a été utilisé avec succès pour aider à guérir les cicatrices et les coups de soleil.

Notes en vedette: jasmin grandiflorum (jasmin royal), cardamome et feuille de damiana. 

Le rituel: une petite quantité suffit, alors commencez d'abord par pomper très peu d'huile dans votre main et augmentez au besoin. Appliquez partout où vous nécessitez plus d'hydratation et le pouvoir de guérison de ces précieuses huiles végétales. Vous pouvez même appliquer une petite quantité sur les pointes des cheveux ou ajouter quelques gouttes dans le bain. 

Ingrédients: huile de noyau d'abricot biologique infusée de feuille de damiana, d'huile de pépins d'églantier, d'huile d'onagre, d'huile de noix de macadamia, d'extrait de calendula, d'huiles essentielles de damiana, de cardamome et de jasmin. 

Présenté dans une belle bouteille en verre noir améthyste avec une pompe noire.

Bouteille de 100 ml / 3,4 onces 

FAIT À LA MAIN - NATUREL - BOTANIQUE - UNISEXE - VÉGANE

 

 

 

  • $54.00

Sale
  • JASMINE | CARDAMOM | DAMIANA - Floral Body Serum

JASMINE | CARDAMOM | DAMIANA - Floral Body Serum

An aromatic body serum with rich, nourishing and moisturizing botanical oils. The seductive, soothing scent of jasmine, the spicy, uplifting scent of cardamom, and the strong, sweet smell of damiana—all herbs traditionally associated with love and sensuality—mingle in this powerful body serum meant to elevate the mood and nurture a sense of self-love.

Featured Ingredient: Macadamia nut oil is a fantastic regenerative oil. It is high in mono-unsaturated fatty acids, contains palmitoleic acid (promotes young soft skin), as well as omega 3 and omega 6 fatty acids. It has been successfully used to help heal scars and sunburns.

Featured Notes: jasmine grandiflorum, cardamom, and damiana leaf

The Ritual: a little goes a long way, so start off by pumping a small amount of the oil into your hands and increasing as needed. Apply to anywhere that needs extra moisture and the healing power of these precious plant oils. You may even apply a small amount to the ends of your hair, or add a few drops to the bath

Ingredients: apricot kernel oil infused with damiana leaf, rosehip seed oil, evening primrose oil, macadamia nut oil, calendula extract, essential oils of damiana, cardamom, ylang ylang, and jasmine. 

Comes in a beautiful amethyst black glass bottle with a black pump. 

100ml / 3.4oz bottle 


HANDMADE  -  NATURAL  -  BOTANICAL  -  UNISEX  -  VEGAN

 

  • $54.00