Expédition & retours

EXPÉDITION

Toutes les commandes sont traitées à notre studio à Montréal, Québec dans un délai d'environ 1 à 3 jours après avoir été placé, sauf indication contraire (les précommandes ou les articles en édition limitée et les boîtes peuvent prendre plus de temps). Les ventes ou des circonstances spéciales peuvent également prolonger les délais de livraison; nous sommes une petite équipe de quatre personnes travaillant autour des restrictions liées à la COVID-19 faisant de notre mieux pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement et avec le plus grand soin possible! Pour plus d'informations sur les options de suivi disponibles pour votre pays, veuillez continuer à lire ci-dessous.

Préoccupé par votre commande? Veuillez lire les informations pertinentes ci-dessous, et envoyez-nous un courriel à info@lvnea.com si vous avez des questions supplémentaires!

☾ Expédition au Canada
Le suivi est inclu automatiquement avec tous les services de Postes Canada offerts à la caisse, et les délais de livraison prévus varient de 2 à 5 jours ouvrables. Veuillez prévoir jusqu'à 72 heures à partir du moment où vous recevez votre confirmation d'expédition pour que le suivi entre en vigueur, en fonction du moment où votre commande a été reçue. Nous déposons généralement notre courrier à tous les deux jours en fonction du volume, et le bureau de poste est fermé le week-end et les jours fériés.

☾ Situé à Montréal?
En plus des services fournis par Postes Canada, nous offrons le ramassage à la rue ou en magasin sept jours par semaine, et la livraison locale pour les codes postaux admissibles.

RAMASSER: BOUTIQUE LVNEA | 5175 ave. du Parc
Vous recevrez une notification par courriel une fois que votre commande sera prête à être ramassée et vous pourrez passer pendant les heures suivantes:

Dimanche: FERMÉ - veuillez frapper à l'arrivée entre 11h00 et 17h00
Lundi | mardi | mercredi: FERMÉ - veuillez frapper à l'arrivée entre 11h00 et 18h00
Jeudi | vendredi: OUVERT - entre 12h00 et 18h00
Samedi: OUVERT - entre 12h00 et 17h00
* Notre boutique n'est malheureusement pas accessible aux fauteuils roulants et est située en haut d'un escalier.

Pour les collectes en magasin ou en bordure de rue, veuillez vous assurer d'arriver avant les heures de fermeture indiquées ci-dessus. Nous vous demandons également de porter un masque afin que nous puissions traiter votre commande en toute sécurité.

LIVRAISON À DOMICILE
Les livraisons locales sont traitées une fois par semaine par nos coursiers à vélo de confiance chez
Chasseurs Courrier. Pour vérifier si votre commande est éligible ou non à ce service, vous pouvez consulter la carte/les codes postaux détaillés ci-dessous. Veuillez porter un masque lorsque vous rencontrez nos courriers! :)

Les commandes sont généralement envoyées le vendredi entre 12 h 00 et 18h00 et doivent être soumis avant vendredi à 10h00 pour être inclus dans les livraisons de la semaine - sinon, ils seront livrés la semaine suivante. Si vous êtes dans l'incapacité de recevoir votre livraison en personne, veuillez laisser un numéro de téléphone ainsi que des instructions sur l'endroit où laisser votre colis en toute sécurité lors du paiement.

Les livraisons sont actuellement limitées aux zones 1 et 2 uniquement
Les codes postaux admissibles commencent par H2J, H2L, H2T, H2V, H2W, H2X, H2Y, H2Z, H3A, H3B, H3C, H3G, H3H, H2S, H2G, H2H et H2K.

 

RETOURS

En raison de la nature de nos produits—ainsi que les mesures actuels de la COVID-19 adoptés pour assurer la sécurité et santé de nos clients et employé.e.s—nous ne pouvons pas accepter les retours. Le parfum est une expérience très personnelle et nous vous encourageons à acheter des échantillons avant de vous engager dans un parfum en taille réelle, surtout lors de l'achat d'un cadeau pour un.e être cher.e! Des échantillons de parfum peuvent être trouvés ici, et des échantillons d'apothicaire peuvent être trouvés ici. Nous vendons des échantillons à la fois individuellement et en ensembles, ce qui en fait un tès joli cadeau!

Nous offrirons un remplacement ou un crédit de magasin pour les articles défectueux ou cassés dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez nous envoyer un courriel à info@lvnea.com pour toute préoccupation concernant votre achat, et nous vous répondrons dans le plus bref délai!

FORFAITS PERDUS/NON REÇUS

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou non livrés. Veuillez nous contacter dans le cas de colis perdu/non reçu et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Nous commencerons par ouvrir une enquête et déposer une réclamation auprès de Postes Canada, et nous vous recommandons fortement de faire de même. Ce n'est qu'une fois que Postes Canada nous aura répondu au sujet de votre colis et si ils ont réussi à le localiser ou non, nous serons en mesure de remplacer votre commande manquante. En attendant, veuillez vous adresser à votre bureau de poste local pour vous assurer que les colis ne sont pas détenus par eux.