Expédition & retours

 

LIVRAISON

Toutes les commandes sont généralement traitées dans les 3 à 5 jours sauf indication contraire (les précommandes ou les articles et boîtes en édition limitée peuvent prendre plus de temps). Les ventes ou promotions spéciales peuvent prolonger les délais de traitement. 

Nous expédions par Postes Canada de Montréal, Québec.

L'expédition au Canada prend généralement de 2 à 10 jours ouvrables et comprend le suivi. Les retards dus à Covid-19 ont affecté le service postal et peuvent augmenter les délais d'expédition. 

La livraison gratuite est disponible pour toutes les commandes de plus de 100 $ CAD avant taxes. 

Toutes les commandes sont traitées en CAD. 

 

COLLECTE LOCALE

Les cueillettes peuvent être effectuées du mardi au samedi de 12h à 18h dans notre devanture. Vous recevrez une notification une fois que votre commande sera prête à être récupérée. Si le magasin est fermé au public, veuillez frapper à la porte et quelqu'un vous accueillera à la porte. 

 

Nous offrons maintenant la livraison locale par coursier à vélo pour les zones 1 et 2 à Montréal pour les commandes de 30,00 $ et plus. 

Les zones 1 et 2 incluent les codes postaux commençant par H2J, H2L, H2T, H2V, H2W, H2X, H2Y, H2Z, H3A, H3B, H3C, H3G, H3H, H2S, H2G, H2H, H2K

Veuillez ne pas choisir cette option d'expédition si vous vous trouvez en dehors de la zone 1 ou 2. De plus, vous devez être disponible pendant les heures de travail pour recevoir le colis à l'adresse ou indiquer où il peut être déposé en toute sécurité. La re-livraison ne sera pas disponible avec ce service. 

 

 

RETOUR

En raison de la nature de nos produits, nous ne pouvons pas accepter les retours. Le parfum est une expérience très personnelle et nous vous encourageons à acheter des échantillons avant de vous engager dans un parfum en taille réelle. 

Nous offrirons un remplacement ou un crédit de magasin pour les articles défectueux ou cassés dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez nous envoyer un e-mail (info@lvnea.com) pour toute préoccupation concernant votre achat.

Les échantillons ne peuvent pas être retournés.

 

FORFAITS PERDUS / NON REÇUS 

Nous ne pouvons être totalement responsables de tous les colis perdus ou non livrés. 

Dans le cas d'un colis perdu ou volé, nous ouvrirons une enquête et déposerons une réclamation auprès de Postes Canada. Veuillez d'abord vérifier auprès de votre bureau de poste local pour vous assurer que les colis ne sont pas détenus par eux. Une fois qu'une enquête est ouverte par Postes Canada dans les circonstances qu'ils jugent appropriées, des frais d'assurance seront remboursés pour la valeur du contenu du colis jusqu'à 100 $ + les frais d'expédition. (Si vous souhaitez assurer les colis de plus de 100 $, veuillez contacter avant que votre colis ne soit expédié). Nous remplacerons ensuite à notre tour votre / vos article (s) ou vous proposerons un remboursement (pour la valeur du colis assuré) comme décidé par les deux parties.

Veuillez nous contacter pour toute question à info@lvnea.com. Nous sommes ici pour aider.