EXPÉDITION & RETOURS
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous ? Envoyez-nous un courriel à info@lvnea.com et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Pour les demandes de vente en gros, veuillez nous envoyer un courriel à wholesale@lvnea.com.
DÉLAIS DE TRAITEMENT
Nous continuons de traiter les commandes lors de la grève des travailleurs de Postes Canada. Veillez consulter plus bas pour plus d'info.
*L'EXPÉDITION VERS LES É.U. - MISE À JOUR sep 15*
L'expédition vers les États-Unis est de retour!
Nous vous remercions pour votre patience alors que nous avons travaillé assidûment pour rétablir l'expédition dans le nouveau contexte des biens soumis à des tarifs.
La mise à jour:
Actuellement, nos articles restent soumis à des droits de douane. Cependant, afin de ne pas faire supporter l'intégralité de cette charge à nos clients, nous prendrons en charge la moitié des frais pour toute commande à destination des Etats-Unis. Cette première moitié de frais a déjà été intégrée au prix de chaque produit. Nous prendrons en charge l'autre moitié des tarifs lors de l'expédition de chaque commande, afin que les colis soient livrés en DDP (Delivery Duty Paid, droits de douane acquittés). Ainsi, les commandes devraient arriver sans frais supplémentaires ni tarifs douaniers à la livraison.
Nous savons que cette situation n'est pas idéale et qu'il ne s'agit pas de notre solution définitive. Nous travaillons actuellement avec un agent en douane pour, nous l'espérons, certifier nos produits dans le cadre de l'ACEUM. Si nous réussissons, les commandes devraient à nouveau être exemptes de tarifs douaniers. Nous ignorons combien de temps ce processus peut prendre, mais sachez que nous espérons une issue positive prochainement ! Nous ne manquerons pas d'annoncer immédiatement tout changement dès que nous le pourrons.
Nous vous remercions pour votre patience et votre soutien tandis que nous naviguons ces eaux mouvementées. N'hésitez pas à nous contacter à info@lvnea.com pour toute question.
Toutes les commandes sont traitées à Montréal, Canada, dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.
Les commandes sont expédiées soit ChitChats ou UPS, avec des délais de livraison variables en fonction de la méthode d'expédition choisie au moment du paiement. Veuillez noter que nous sommes une très petite équipe et que des retards imprévus peuvent survenir.
Vous avez besoin d'un colis en urgence ? Envoyez-nous un courriel à info@lvnea.com.
30 Septembre 2025 :: Mise à Jour Grève Postes Canada
Nous continuons de prendre les commandes lors de la grève. Jusqu'à la fin de la grève, les colis envers le Canada, les États Unis, et l’Internationale seront expédiés via ChitChats et parfois UPS.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'expédier aux cases postales ou dans certaines régions rurales pendant cette période. Toutes les commandes passées qui entrent dans ces catégories seront contactées et il se peut que votre colis soit retenu jusqu'à la fin de la grève, à moins qu'une autre adresse ne soit fournie.
Toute autre questions ou préoccupations concernant l'exécution des commandes et l'expédition peut être envoyées à info@lvnea.com
30 Septembre 2025 :: Mise à Jour Grève Postes Canada
Nous continuons de prendre les commandes lors de la grève. Jusqu'à la fin de la grève, les colis envers le Canada, les États Unis, et l’Internationale seront expédiés via ChitChats et parfois UPS.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'expédier aux cases postales ou dans certaines régions rurales pendant cette période. Toutes les commandes passées qui entrent dans ces catégories seront contactées et il se peut que votre colis soit retenu jusqu'à la fin de la grève, à moins qu'une autre adresse ne soit fournie.
Toute autre questions ou préoccupations concernant l'exécution des commandes et l'expédition peut être envoyées à info@lvnea.com
Les délais de livraison prévus varient entre 3 et 10 jours ouvrables (y compris le temps de traitement de la commande). Certains délais de commande peuvent être affectés par la grève en cours de Postes Canada.
Les délais de livraison prévus varient entre 3 et 10 jours ouvrables (y compris le temps de traitement de la commande). Certains délais de commande peuvent être affectés par la grève en cours de Postes Canada.
La livraison locale par coursier à vélo est disponible le vendredi pour un tarif fixe de 8 $. Cette option sera disponible pour les clients dont les codes postaux sont admissibles. ** Cette option continue d'être disponible pendant la grève des travailleurs du Poste Canada et constitue une excellente option pour les habitants de la région !
La livraison locale par coursier à vélo est disponible le vendredi pour un tarif fixe de 8 $. Cette option sera disponible pour les clients dont les codes postaux sont admissibles. ** Cette option continue d'être disponible pendant la grève des travailleurs du Poste Canada et constitue une excellente option pour les habitants de la région !
Les commandes pour cueillette sont généralement préparées dans les 24 heures suivant leur placement et peuvent être récupérées au 160 rue St-Viateur E. #108 (entrée située sur l'avenue Casgrain).
Vous recevrez un courriel de notre part lorsque votre commande sera prête! Si vous venez chercher votre commande avant d'avoir reçu votre avis par courriel, nous ferons de notre mieux pour préparer votre commande, mais il se peut que tous les articles ne soient pas prêts immédiatement.
Les commandes pour cueillette sont généralement préparées dans les 24 heures suivant leur placement et peuvent être récupérées au 160 rue St-Viateur E. #108 (entrée située sur l'avenue Casgrain).
Vous recevrez un courriel de notre part lorsque votre commande sera prête! Si vous venez chercher votre commande avant d'avoir reçu votre avis par courriel, nous ferons de notre mieux pour préparer votre commande, mais il se peut que tous les articles ne soient pas prêts immédiatement.
*L'EXPÉDITION VERS LES É.U. - MISE À JOUR 15 Septembre*
L'expéditions vers les États-Unis est de retour en date du 16 septembre!
Actuellement, nos articles restent soumis à des droits de douane. Cependant, afin de ne pas faire supporter l'intégralité de cette charge à nos clients, nous prendrons en charge la moitié des frais pour toute commande à destination des Etats-Unis. Cette première moitié de frais a déjà été intégrée au prix de chaque produit. Nous prendrons en charge l'autre moitié des tarifs lors de l'expédition de chaque commande, afin que les colis soient livrés en DDP (Delivery Duty Paid, droits de douane acquittés). Ainsi, les commandes devraient arriver sans frais supplémentaires ni tarifs douaniers à la livraison.
Les délais de livraison prévus varient entre 5 et 14 jours ouvrables (y compris le temps de traitement de la commande).
*L'EXPÉDITION VERS LES É.U. - MISE À JOUR 15 Septembre*
L'expéditions vers les États-Unis est de retour en date du 16 septembre!
Actuellement, nos articles restent soumis à des droits de douane. Cependant, afin de ne pas faire supporter l'intégralité de cette charge à nos clients, nous prendrons en charge la moitié des frais pour toute commande à destination des Etats-Unis. Cette première moitié de frais a déjà été intégrée au prix de chaque produit. Nous prendrons en charge l'autre moitié des tarifs lors de l'expédition de chaque commande, afin que les colis soient livrés en DDP (Delivery Duty Paid, droits de douane acquittés). Ainsi, les commandes devraient arriver sans frais supplémentaires ni tarifs douaniers à la livraison.
Les délais de livraison prévus varient entre 5 et 14 jours ouvrables (y compris le temps de traitement de la commande).
L'expédition internationale est disponible dans les pays où nous pouvons garantir la livraison. Pour toute exception, veuillez nous envoyer un courriel à info@lvnea.com et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder. Les délais de livraison varient entre 2 et 8 semaines.
Veuillez noter que nous ne prélevons pas de droits de douane à la commande. Le client est responsable de tous les droits d'importation ou tarifs qui peuvent être imposés par le transporteur. Veuillez suivre de près le suivi de votre colis afin de ne pas manquer l’avis de livraison.
- Australie
- Autriche
- Belgique
- Danemark
- Finlande
- France
- Allemagne
- Grèce
- Hong Kong SAR
- Hongrie
- Islande
- Irlande
- Italie
- Japon
- Pays-Bas
- Nouvelle-Zélande
- Norvège
- Pologne
- Portugal
- Roumanie
- Corée du Sud
- Espagne
- Suède
- Turquie
- Royaume-Uni
L'expédition internationale est disponible dans les pays où nous pouvons garantir la livraison. Pour toute exception, veuillez nous envoyer un courriel à info@lvnea.com et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder. Les délais de livraison varient entre 2 et 8 semaines.
Veuillez noter que nous ne prélevons pas de droits de douane à la commande. Le client est responsable de tous les droits d'importation ou tarifs qui peuvent être imposés par le transporteur. Veuillez suivre de près le suivi de votre colis afin de ne pas manquer l’avis de livraison.
- Australie
- Autriche
- Belgique
- Danemark
- Finlande
- France
- Allemagne
- Grèce
- Hong Kong SAR
- Hongrie
- Islande
- Irlande
- Italie
- Japon
- Pays-Bas
- Nouvelle-Zélande
- Norvège
- Pologne
- Portugal
- Roumanie
- Corée du Sud
- Espagne
- Suède
- Turquie
- Royaume-Uni
La livraison gratuite est disponible au Canada pour les commandes de 200CAD avant taxes et plus. La livraison gratuite est disponible envers les É.U. pour les commandes de 200USD avant taxes et plus. La livraison gratuite n'est pas disponible pour l'instant vers d'autres destinations.
La livraison gratuite est disponible au Canada pour les commandes de 200CAD avant taxes et plus. La livraison gratuite est disponible envers les É.U. pour les commandes de 200USD avant taxes et plus. La livraison gratuite n'est pas disponible pour l'instant vers d'autres destinations.
Pour toute commande, veuillez noter que les soldes, les précommandes, les lancements saisonnièrs et d'autres circonstances atténuantes peuvent prolonger les délais de livraison.
COLIS PERDUS, NON RÉCLAMÉS ET RETOURNÉS
Si vous pensez que votre colis a été perdu, veuillez nous contacter à info@lvnea.com en indiquant votre numéro de commande et en confirmant que l'adresse fournie lors de la commande est correcte, et nous nous efforcerons de vous assister.
Si vous pensez que votre colis a été perdu, veuillez nous contacter à info@lvnea.com en indiquant votre numéro de commande et en confirmant que l'adresse fournie lors de la commande est correcte, et nous nous efforcerons de vous assister.
Dans le cas exceptionnel où un remboursement est accordé pour un colis qui nous a été retourné, les frais d'expédition initiaux plus des frais d'entreposage de 15 % seront déduits du remboursement total. Ceci s'applique également aux commandes ayant bénéficié d'une livraison gratuite. Les frais d'entreposage aident notre petite entreprise à couvrir les coûts de gestion des retours indépendants de notre responsabilité.
Dans le cas exceptionnel où un remboursement est accordé pour un colis qui nous a été retourné, les frais d'expédition initiaux plus des frais d'entreposage de 15 % seront déduits du remboursement total. Ceci s'applique également aux commandes ayant bénéficié d'une livraison gratuite. Les frais d'entreposage aident notre petite entreprise à couvrir les coûts de gestion des retours indépendants de notre responsabilité.
Nous n'acceptons pas les retours et toutes les ventes sont finales.
Nous vous encourageons à vous procurer des échantillons lorsque c'est possible, avant de vous engager à un grand format ou produit, surtout lorsqu'il s'agit d’un cadeau. Les échantillons de parfums sont disponibles ici, et les échantillons de produits d'apothicaire sont disponibles ici. Nous offrons également des cartes-cadeaux (un cadeau merveilleux et sans risque !).
Si votre marchandise arrive endommagée, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais en indiquant votre numéro de commande, les détails de l'article et des photos à l’appui. Nous sommes là pour vous aider.
Nous n'acceptons pas les retours et toutes les ventes sont finales.
Nous vous encourageons à vous procurer des échantillons lorsque c'est possible, avant de vous engager à un grand format ou produit, surtout lorsqu'il s'agit d’un cadeau. Les échantillons de parfums sont disponibles ici, et les échantillons de produits d'apothicaire sont disponibles ici. Nous offrons également des cartes-cadeaux (un cadeau merveilleux et sans risque !).
Si votre marchandise arrive endommagée, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais en indiquant votre numéro de commande, les détails de l'article et des photos à l’appui. Nous sommes là pour vous aider.
COMMERCE EN GROS
Pour les demandes de plus grande quantité, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse wholesale@lvnea.com ou vous pouvez nous trouver sur la platforme FAIRE.
Avez-vous d'autres questions ?
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de clarifications ou de conseils !